Account Manager (H/F)

  • Commercial
  • Paris
Points incontournables

  • 3 ans minimum d’expérience en vente de service IT
  • prospection et négociation
  • La connaissance microsoft serait un plus

L’Account Manager oeuvrera principalement sur de la stratégie de comptes sur son territoire.
Il sera responsable de développer le chiffre d’affaires sur son secteur, et d’assurer de la récurrence. Cela passera tant par de l’upsell sur les clients existants, que par l’ouverture de nouveaux comptes.

Il assurera le lien avec les practices concernées, et en assurera le suivi auprès de la direction. Il participera activement aux missions d’avant-vente (rôle commercial).

Un portefeuille d’une quinzaine de clients (dont 5 stratégiques) d’une valeur d’environ 2M€ sera à récupérer et à gérer. Ils seront majoritairement issus des secteurs Retail / Services / Industrie , pour des projets divers et variés (BI, Cloud & DevOps , Apps, Infrastructure…).

Profil recherché

Nous recherchons un profil de 6 à 8 ans d’expérience minimum dans la vente de services (ESN, Sociétés de Consulting IT), avec une orientation plus forte sur la partie Applicative. Une préférence sera donnée aux profils disposant d’un vernis technique sur les technologies Microsoft, même si ce n’est pas un prérequis pour ce poste.
Nous pouvons également ouvrir notre recherche à des profils plus techniques qui font du commerce et souhaitent orienter leur carrière en ce sens.